Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille vers Soleil pour Haïti
12 juin 2012

du nouveau...

J'arrive, j'arrive... je vois qu'on se bouscule pour des sacs à pâtisserie, génial, sauf que..... Il n'y en a plus qu'un  à carreaux rouges, et je n'ai plus de tissus.... 

Qu'à celà ne tienne, j'en ai fait quatre nouveaux, j'espère que vous trouverez votre bonheur. 

Deux tissus pommes sont disponibles: reste UNIMG_0018

Prix 16 euros

IMG_0019

Et deux  un en tissus pâtisserie sont également disponibles:

Prix 16 euros

 Sac multi poches noir, vichy noir, 38 euros : VENDU

IMG_0021

 

A trés bientôt, pour une nouvelle fournée de sacs multipoches...

Publicité
Publicité
Commentaires
de fil en aiguille vers Soleil pour Haïti
  • Offrez à vos proches des pièces uniques, fait- main. Unissons les petites mains qui veulent mettre leur don au service des autres Ainsi vous nous aiderez à développer en Haïti des projets à taille humaine dans le domaine agricole éducatif et alimentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité