Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille vers Soleil pour Haïti
13 juillet 2012

Un grand sac à tarte

Des plats à tarte , il y en a de toutes tailles ,aussi à la demande d'une gourmande ;-)) Cielisa a réalisé un sac à tarte pour des moules un peu plus grands ( environ 28 cm)...de quoi régaler les grandes tablées d'amis ou les familles nombreuses !!!!

 

77428767_o77428812_o  

Sac à tarte vichy anis : 18 euros

 

77428731_o

 

 

   

 

 sac à tarte à carreaux beige, motif coeur : VENDU

 (à la gourmande en question !!!)                

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a un mois déjà, au retour de vacacnes, mon nouveau sacatarte m'attendait. Comme je ne suis pas douée pour communiquer via facebook, je passe ici pour remercier la couturière !
de fil en aiguille vers Soleil pour Haïti
  • Offrez à vos proches des pièces uniques, fait- main. Unissons les petites mains qui veulent mettre leur don au service des autres Ainsi vous nous aiderez à développer en Haïti des projets à taille humaine dans le domaine agricole éducatif et alimentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité